12 thoughts on “29 juillet 2019 : le jour du dépassement mondial

  1. merci..si la bataille n'est pas perdue…? je crains que la guerre s'annonce difficile à gagner..dans mon entourage, aucun efforts est visible, les mentalités n'ont pas évoluées ! je fais des conférence sur l'eau, Là, la prise de conscience est nul ! Nous sommes à un point de non retour des mentalités de plus de 95 % de nos compatriotes ! Annoncer qu'il y a plus de 2000 bouteilles plastiques jetées dans la Nature par SECONDE.. n'a pas d'effet..l'eau en bouteille est 50 à 200 fois plus chère que l'eau de la concession..qui une fois filtrée par osmose ou charbon actif+kdf devient pure et bonne..Des tonnes d'eau et de pétrole sont nécessaires pour fabriquer des packs d'eau en plastique . Mais comment faire comprendre ça à des ânes butés…
    .""difficile de donner à boire à un âne qui n'a pas soif ""..Nous sommes dans l'ère de l’égoïsme, de la désinvolture, du profit même à l'échelle des gents modestes. c'est désespérant .
    nous devons être bien sur optimistes ….Je crois plus aujourd'hui à une intervention radicale du CIEL..( dixit la bible: Apocalypse : ""malheur à ceux qui auront fait souffrir la Terre"" )
    bon courage à toutes et tous .

  2. C’est bien beau de regarder la vidéo sauf que personne va réagir tout le monde prends ce sujet à la rigolade sauf que quand il y aura presque plus d’animaux et qu’on mourra de faim car la pollution aura pris le devant ça fera peut-être réagir des gens mais ça sera trop tard « la Terre n’est pas un héritage de nos parents elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants » mais visiblement personne ne le comprend😒💔💔

  3. I hope you have a translator people of France protest stop climate change stop climate change stop climate change switch to clean energy stop climate change

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *